Après des échanges très professionnels, mais néanmoins cordiaux, nous avons pu quantifier l’intérêt que portaient à notre dossier les différents services sécuritaires de notre département, c’est pourquoi le plan B que je vous ai exposé précédemment, avec autostart et panier repas, même s’il débouchait sur moins de convivialité, avait retenu l’attention et nous parvenions à une négociation sur des points de distanciation autour de et sur ces magnifiques et emblématiques Terres du Circuit de Gueux.
Merci à nos amis du Circuit de s’être investi à nos côtés, la mise en œuvre de leur passion qui conduit au quotidien, à la mise en valeur du site est un exemple de bénévolat et d’assiduité.
La pandémie continue son action dévastatrice, les dernières mesures sécuritaires et sanitaires nationales mais aussi régionales, notamment l’arrêté de Vendredi fin de journée, limitant, suite aux débordements constatés par la Gendarmerie le dernier Week-end de Février, stationnement et accès, à l’espace de l’ancien site du circuit de Gueux et sa pelouse jusqu’au 30 Juin, mettent un terme à notre volonté de vivre avec vous ce prochain RdV.
Après concertation de l’équipe d’organisation ce Week-end, il a été décidé à l’unanimité, contraint mais conscient de vivre une époque ambiguë, de reporter aux traditionnelles dates du Classic’Rallye de Champagne, notre épreuve sportive de printemps.
Ébranlés mais non revanchard, nous ne jetons pas l’éponge et comme je l’ai écrit et publié, notre Association assumera les conséquences de notre décision, à savoir le
Report du Classic’Rallye Reims en Champagne aux 9 et 10 octobre prochains.